mercredi 8 octobre 2008

Nuits indiennes 1

Ici commence une série sur les joies du sommeil en Inde. Un post, une nuit et ceux jusqu'à épuisement du filon.
J'entends déjà certains commentateurs louches railler l'ambiguïté de mon titre. Âmes sensibles, rassurez-vous, rien de scabreux dans les lignes qui suivront, bien au contraire!
Mais laissez moi avant toute chose, vous introduire aux modalités de l'exercice. Dormir est ici un art dont la rue est l'incessant réceptacle. La preuve en images avec cette galerie. Delhi ou la ville aux milles dormeurs!


4 commentaires:

Adrien. a dit…

C'est toi l'auteur des photos ?

Si oui, chapeau très bas. D'ailleurs, si c'est oui, j'irais bien me pendre avec la dragonne de mon Nikon compact, parce qu'entre Emmanuel et toi, j'ai un peu honte.

Quelles nouvelles sinon ?

vincent a dit…

Ben tu vois, jm'occupe. Jtécris d'ici peu. Merci de tes commentaires encourageants, grâce à toi et Manu jvais bientôt devenir un geek. Enfin ya de la marge.

Manu a dit…

Tu insinue quoi par "y a de la marge" ?? Pas que je me sente visé hein, mais bon !
Sinon continue ton blog !!! Parce que pour l'instant chacun de tes post est vraiment excellent !

ps : Fais gaffe Adrien, Nikon c'est japonais, les appareils vendus en Chine sont probablement piégés ;)

Manu a dit…

ps : tes photos sont super !
J'adore celle avec le chien et les deux mecs devant l'escalier (le métro ?). C'est le seul qui a l'air un peu réveillé :P